Sonntag, 10. März 2013

Illnes =(

I was ill =(

Sorry that I didn´t wrote for such a long time but I was very ill. I had pneumonia and I layed on the couch for two weeks! Very bad.
and I missed my new class in school. I was so happy when the doctor told me that I can go back to school. And well on friday I was happy when weekend started. 
Now it´s sunday which means: Back to school tomorrow!

 Désolé que je n'ai pas écrit pour un temps long, mais j'ai été très malade. J'ai eu une pneumonie et j'ai posées sur le canapé pour deux semaines! Très mauvais. 
Et j'ai raté ma nouvelle classe à l'école. J'étais tellement heureux quand le médecin m'a dit que je peux retourner à l'école. Et bien le vendredi j'étais heureux quand week-end a commencé.

Maintenant, c'est dimanche qui signifie: Retour à l'école demain!


My school outfit last monday:
Ma tenue lundi dernier l'école:
Shirt: H&M
Chains: Presents
Make-Up: Alverde Mineral Make-Up
                         Silverlight Eyeshadow
 

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen