Montag, 11. Februar 2013

Diet time

Diet time....


Well as you can seeI am not the thinest girl on the planet. ;-) Now I wanna start a diet. I tried it very often but it always failde.
But now it´s time to make it good! I wanna look like my ido the model "Charlotte Free". She is so beautiful.
I chose the "New York Diet". 
Here is the german link: http://www.joy.de/schoenheit/body/a-10431/ny-diaet.html

This book about the diet I bought: 

Ce livre sur le régime alimentaire que j'ai acheté:
 

I promise I will update it here how it works =) 
Je vous promets de le mettre à jour ici comment cela fonctionne =)


 

Eh bien comme vous pouvez le SEEI ne suis pas la plus fine jeune fille sur la planète. ;-) Maintenant, je veux commencer un régime. Je l'ai essayé très souvent, mais il a toujours Failde.

Mais maintenant il est temps de le faire bien! Je veux ressembler à mon ido le modèle "Charlotte gratuit". Elle est si belle.

J'ai choisi le "New York Diet".

Voici le lien allemand: http://www.joy.de/schoenheit/body/a-10431/ny-diaet.html

 

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen